Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi : de 8h à 20h30.
Temps de réponse moyen : 24h
Les frais d'expédition sont-ils facturés ?
Pour obtenir des informations sur les frais d'expédition, veuillez consulter le lien suivant : https://myparfum.fr/pages/politique-dexpedition
Combien de temps faut-il pour qu'un envoi arrive à destination ?
Les délais de livraison varient entre 2 et 4 jours ouvrables, en fonction du transporteur choisi. MYPARFUM réalise tous les jours jusqu'à 14h00 les commandes et les agences de transport collectent les commandes du dimanche au vendredi.
Combien de temps dure le parfum sur la peau?
La durée d'un parfum est très subjective et dépend de plusieurs facteurs, tels que le pH de la peau, la saison pendant laquelle le parfum est utilisé, la composition de chaque produit, ainsi que les parties du corps où il est pulvérisé. Pour prolonger la durée du parfum, nous vous recommandons d'hydrater votre peau avant l'application.
Le parfum est-il fabriqué en France ?
Nos parfums sont entièrement fabriqués en France.
Vendez-vous des parfums de marques connues?
Les parfums de notre catalogue sont créés par MYPARFUM et s'inspirent des tendances actuelles et des grandes marques. Cependant, il est important de noter que nous ne vendons pas de parfums de marques connues, mais des parfums inspirés par elles.
Quels modes de paiement sont disponibles sur la boutique en ligne?
Vous pouvez régler vos achats par VISA, Mastercard, Amex, Apple Pay, G Pay . Vous pouvez également payer avec SCALAPAY ou Alma et régler en 3 mois sans intérêts.
Vous recevrez un courriel de la compagnie de transport au moment de l'expédition qui contiendra le numéro de suivi pour suivre votre envoi sur la page du transporteur, où vous pourrez également gérer si vous souhaitez récupérer votre commande dans un Point Relais.
J'ai reçu ma commande mais les produits ne correspondent pas à ceux demandés et/ou sont endommagés. Que dois-je faire maintenant ?
Contactez notre service client via le chat ou l'email et ils vous indiqueront comment procéder.
Vous recevrez un courriel de la compagnie de transport au moment de l'expédition qui contiendra le numéro de suivi pour suivre votre envoi sur la page du transporteur, où vous pourrez également gérer si vous souhaitez récupérer votre commande dans un Point Relais.
J'ai reçu ma commande mais les produits ne correspondent pas à ceux demandés et/ou sont endommagés. Que dois-je faire maintenant ?
Contactez notre service client via le chat ou l'email et ils vous indiqueront comment procéder.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
Nous vous recommandons de créer un compte sur notre site web et de vous abonner à notre newsletter. Si vous avez déjà un compte, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" et vous recevrez immédiatement un e-mail pour le réinitialiser. Si vous ne recevez pas d'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, il est probable que vous n'ayez pas encore créé de compte client. Une fois le nouveau mot de passe créé, accédez à la page et passez votre commande. *IMPORTANT : Assurez-vous que votre e-mail est correctement écrit et que vous n'avez pas plus d'un compte créé.
Livraison gratuite
Rapide et fiable, My Parfum Paris expédie votre commande sous 48 heures. Découvrez la joie de recevoir vos bijoux préférés sans attente inutile.
Service Client Français
Notre service client, basé en France, est à votre écoute. Profitez d'une assistance en français, rapide et amicale, pour une expérience d'achat sans égal.
Retour Gratuit chez My Parfum
Achetez en toute confiance ! Avec notre politique de retour gratuit, My Parfum vous assure une expérience d'achat sereine et sans risque.
Plus de 85,000 Clients Satisfaits
Rejoignez la famille My Parfum ! Plus de 85,000 clients ont déjà trouvé leur bonheeur chez nous. Faites partie de notre histoire de satisfaction et d'élégance.